Projets spéciaux

DES FINISSANTES DE L'ÉDQT EN CRÉATION CHORÉGRAPHIQUE

Des finissantes du programme d’enrichissement Danse-Études, dirigé par Catherine Tardif, ont travaillé en création chorégraphique et présenté 5 solos et une chorégraphie de groupe en danse contemporaine lors de divers évènements tels que la compétion "5,6,7,8 Show Time", Hit the Floor et le spectacle de fin d'année Equilibrium.

Léa Lebel-Michaud  s’est illustrée dans un solo qu’elle a elle-même chorégraphié sous la direction de Catherine Tardif. Elle s’est méritée la 2e place dans la catégorie des 16 à 19 ans – style de danse Contemporain-lyrique lors de l'évènement ."5,6,7,8 Show Time",  

 

MÉLISSA ROUSSEL À L'ÉDQT

L’École de danse Quatre Temps est heureuse d’accueillir Mélissa Roussel dans le cadre de son projet de recherche et création en art visuel. Avec Impermanence, Mélissa s’inspire du mouvement et de la danse pour souligner l’analogie avec la gestuelle du peintre. L’implication de l’ÉDQT dans ce projet, lui permettra d’approfondir son exploration.

La diffusion pluridisciplinaire d’Impermanence impliquant la musique, la danse et les arts visuels a eu lieu au Musée régional de Rimouski.