Vous êtes intéressé(e) par l’enseignement de la danse?

01 Octobre 2012

L’École de danse Quatre Temps (ÉDQT) est à la recherche de professeurs de danse pouvant enseigner la danse contemporaine, le jazz moderne, le hip hop et/ou la danse classique. Située à Rimouski dans un milieu stimulant et très vivant culturellement, l’ÉDQT vous propose de faire partie de son équipe dynamique et professionnelle.

Depuis plus de 30 ans, l’ÉDQT est reconnue pour sa qualité, tant par les instances politiques que par ses pairs. Elle est la seule institution à l’est de Québec offrant un enseignement spécialisé en danse reconnu par le Ministère de la Culture, des Communications et de la Condition féminine du Québec. L’ÉDQT compte plus de 1 000 élèves et offre un programme Danse-Études et un volet loisir.

En plus de ses activités d’enseignement, l’ÉDQT vous propose une foule de projets intéressants : activités pédagogiques, troupes de compétition, formation continue pour les professeurs et les assistants, productions annuelles d’envergure, ateliers et classes de maître, camps spécialisés, voyages, échanges.

Osez essayer le Bas-Saint-Laurent, tout lui réussit!

Exigences : Formation en danse contemporaine, jazz moderne, hip hop et/ou danse classique Expérience en enseignement un atout

Lieu de travail : Centre culturel de Rimouski

Poste comprenant un minimum de 20 heures d’enseignement/semaine avec possibilité de permanence

Salaire selon l’expérience

Clientèle : Enfants, adolescents et adultes

Entrée en fonction : Janvier 2013

Travail saisonnier (de septembre à décembre et de janvier à juin)

Faites vite parvenir votre C.V. par courriel à catherinesmassicotte@edqt.qc.ca ou par la poste au 22, rue Ste-Marie, Rimouski, G5L 4E2