L’École de danse Quatre-Temps vous invite à rencontrer Mikalie Lavoie, une élève accomplie de l’ÉDQT, qui s’est vue confier le rôle de la Fée Dragée pour l’édition 2019 de nos spectacles de Casse-Noisette. Vous pourrez admirer Mikalie lors de la représentation du dimanche 15 décembre à 14h00, à la salle DESJARDINS-TELUS.

Voyons ensemble quel fut son parcours en danse. 

Mikalie Lavoie

Mikalie a toujours aimé danser. Dès l’âge de 3 ans, son amour de la danse était déjà bien présent et ne s’est jamais démenti avec le temps. Bien que timide de nature, elle se sent bien ancrée et à sa place en dansant. Sa passion grandissant toujours davantage, Mikalie poursuivit sa formation préparatoire en danse, participant également aux troupes élites de compétitions, puis enseignant aux niveaux débutants . « J’aime tellement ce que je fais que j’ai voulu partager ma passion avec les autres en l’enseignant », nous raconte Mikalie.

« À chaque édition de Casse-Noisette à l’École de danse Quatre Temps, soit depuis mon plus jeune âge, j’ai eu la chance de jouer tous les rôles de la distribution. Des petites gouttes de rosée, jusqu’à aujourd’hui, en passant par les bonbons russes, je me considère privilégiée de pouvoir tenir le rôle de la Fée Dragée. Cela a toujours été un rêve pour moi, que je peux enfin réaliser. »

Voyez tout le talent de Mikalie à l’oeuvre et laissez-vous émerveiller par la magie de Casse-Noisette!

Les billets pour nos représentations du vendredi 13 décembre à 19h30 et du dimanche 15 décembre à 14h00 sont disponibles à la billetterie de Spect’Art Rimouski, située au 25, rue St-Germain Ouest à Rimouski.

Billetterie: (418) 724-0800              ou via le site web (sans frais): www.spectart.com