Danse combinée (5 ans)

La danse combinée complète le programme de danse créative tout en initiant les jeunes au Ballet classique, au Jazz moderne, au Hip-Hop et à la Danse contemporaine. Les enfants ont ainsi la chance de continuer leur initiation à la danse tout en expérimentant les bases des différentes disciplines. Ils pourront ainsi choisir celle qui leur convient le mieux et la poursuivre dès l’âge de 6 ans, avec nos programmes Pré-Ballet, Pré-Jazz ou Pré Hip Hop.

La danse créative – Contenu et objectifs (danse combinée)

Tenue vestimentaire obligatoire: Maillot rose pâle (Modèle 40035), collant blanc ou rose et chaussons de danse adaptés rose pâle obligatoires. Jupette rose (modèle 6207) et cache-coeur facultatifs.   Cheveux attachés et sans bijoux.

*Garçons : t-shirt blanc et pantalon court noir, chaussons de danse adaptés noirs anti-dérapants, chaussettes blanches.

Vous pouvez vous procurez ces items à la Boutique Quatre Temps, située à l’École de danse au 22 Ste-Marie. La Boutique de danse est un moyen de financement pour votre École, un organisme à but non lucratif.

 

Tarification Automne 2019

Danse combinée (5 ans)     ( 1 hr / sem. )    

du 14 septembre au 8 décembre (12 semaines) 

121.00$

 

Aux tarifs inscrits, s’ajoutent :

  • des frais annuels d’adhésion de 25.00 $ non remboursables
  • la TPS et TVQ pour les membres âgés de 15 ans et plus
  • un don de 45.00 $ pour la campagne de financement (dans le cas où vous choisissez de ne pas vendre le chocolat). Ne s’applique pas à la session Hiver si vous avez été membre à l’automne.
  • une taxe de 24.50 $ pour les non-résidents de la ville de Rimouski, à l’exception des résidents de Saint-Anaclet-de-Lessard et de St-Valérien qui ont une entente avec Rimouski
Vous obtenez 15% de rabais sur le cours le moins cher à l’achat d’un deuxième cours dans le dossier familial. Les réductions se calculent uniquement sur les frais de cours. Dans le cas où un élève suit plusieurs cours, le frais pour les activités pédagogiques n’est calculé qu’une seule fois, sauf s’il s’agit d’activités différentes.