Hip Hop-Breakdance (GARÇONS)

 

Hip Hop-Breakdance (GARÇONS) 

Ce cours hybride entre le Hip hop et le Breakdance est dédié aux garçons entre 8 et 12 ans qui ont un intérêt pour la danse. Les jeunes garçons y apprendront les techniques de base de Breakdance tels que les « freezes » et plusieurs mouvements au sol. La classe a été montée spécialement par un garçon POUR des garçons !

 

Niveaux Pré-requis Nombre d’heures par semaine
HH Breakdance Garçons Avoir 8 ans 1.25 h/semaine
     

 

Tenue : Chandail à manches longues pour contacts au sol ainsi que chandail à manches courtes. Pantalons confortables et espadrilles à semelles non-marquantes.

 

Tarification Hiver 2021

Niveaux Durée

Du 9 janvier au 24 mai 2021

Frais de spectacle Total à payer
Hip Hop Breakdance Garçons 1.25 h 209.00 $ 15.00 $

224.00 $

 

Aux tarifs inscrits dans le tableau, s’ajoutent :

  • des frais annuels d’adhésion de 25.00 $ non remboursables
  • la TPS et TVQ pour les membres âgés de 15 ans et plus
  • un don de 45.00 $ pour la campagne de financement d’automne (dans le cas où vous choisissez de ne pas vendre le chocolat). Ne s’applique pas à la saison Hiver si vous avez été membre à l’automne.
  • une taxe de 26.00 $ pour les non-résidents de la ville de Rimouski, à l’exception des résidents de Saint-Anaclet-de-Lessard et de St-Valérien qui ont une entente avec Rimouski
  • Rabais pour les inscriptions multiples. Vous obtenez 15% de rabais à l’achat d’un deuxième cours dans le dossier familial. Le rabais s’applique sur le montant le moins élevé, et sur les frais de cours de danse uniquement.