Informations générales

Assemblée générale des membres 2018-2019

L’Assemblée générale annuelle des membres pour l’année 2018-2019 s’est tenue le jeudi 28 novembre 2019 dès 19h00 à la salle Mgr-Langevin de l’Hôtel Rimouski, au 225 boulevard René-Lepage Est, à Rimouski.

DOCUMENTS DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE

Rapport d’activités 2018-2019

Avis de convocation, 28 novembre 2019

Ordre du jour, Assemblée générale annuelle du 28 novembre 2019

Procès-verbal de l’Assemblée générale annuelle 2018

 

MODALITÉS D’INSCRIPTION

Inscriptions par Internet, et aux bureaux administratifs de l’ÉDQT;

  • Coûts variables selon le niveau, la session et la discipline;
  • Possibilité de paiements en deux versements mensuels pour la session d’automne;
  • Possibilité de paiements en deux ou trois versements mensuels ou 2 paiements trimestriels pour la session d’hiver selon le cas;
  • Rabais pour les inscriptions multiples. Vous obtenez 15% de rabais sur le cours le moins dispendieux à l’achat d’un deuxième cours dans le dossier familial.

Mode de paiement en ligne:

Par carte de crédit Visa ou Master Card

Mode de paiement en personne

En argent comptant, par carte de crédit ou carte de débit 
LES CHÈQUES NE SONT PAS ACCEPTÉS

Les non-résidents de la Ville de Rimouski doivent payer une taxe de 24.50 $ à chaque session, à l’exception des résidents de Saint-Anaclet-de-Lessard et de St-Valérien, qui ont une entente avec Rimouski.

POLITIQUE D’ABANDON ET DE REMBOURSEMENT / Cours récréatifs, Danse-Études et Camps de jour : Les membres qui désirent bénéficier d’un remboursement doivent porter une attention particulière à la politique de remboursement de l’École établie selon l’article 195 de la Loi sur la protection du consommateur: Le remboursement s’effectue à partir de la date où l’avis d’abandon est reçu au bureau administratif seulement. Si l’abandon est fait avant le début du cours, l’École rembourse la totalité des frais. Si l’abandon est fait après le début du cours, une pénalité s’applique correspondant au moins élevé des montants suivants: 50$ ou 10% des cours à suivre. Tous les autres frais ne sont pas remboursables. Aucun remboursement de moins de 5$ ne sera effectué. Les frais de membres annuels sont non-remboursables en tout temps.

Les autres produits offerts dans le cadre des opérations de l’École de danse, tels que photos, vidéos, fleurs et autres, en prévente ou à prix réguliers sont non-remboursables en tout temps.

Les cours devant être annulés pour des circonstances hors de notre contrôle ne seront pas repris.

PROCHAINES INSCRIPTIONS

Session Hiver 2020

Les inscriptions pour la session d’hiver 2020 se dérouleront selon les dates suivantes :

POUR LES MEMBRES: INSCRIPTION LE 20 NOVEMBRE 2019 À COMPTER DE 10H.

POUR LES NOUVEAUX MEMBRES: INSCRIPTION le 4 DÉCEMBRE 2019 À COMPTER DE 10H.