Informations générales

PROCHAINES INSCRIPTIONS

Session Automne 2020

Les inscriptions pour la session d’automne 2020 se dérouleront selon les dates suivantes :

POUR LES MEMBRES: INSCRIPTION LE 15 AOÛT 2020 À COMPTER DE 9h00 (en ligne seulement).

POUR LES NOUVEAUX MEMBRES: INSCRIPTION LE 17 AOÛT À COMPTER DE 9h00. (en ligne ou par téléphone seulement)

*Veuillez prendre note qu’il ne nous est pas possible de tenir des inscriptions en personne à nos bureaux administratifs pour le moment. Il est toutefois possible de nous contacter pour prendre un rendez-vous, sous réserves de disponibilité.

 

MODALITÉS D’INSCRIPTION

Inscriptions par Internet, ou par téléphone au 418-724-9899;

  • Coûts variables selon le niveau, la session et la discipline;
  • Possibilité de paiements en deux versements mensuels pour la session d’automne;
  • Rabais pour les inscriptions multiples. Vous obtenez 15% de rabais à l’achat d’un deuxième cours dans le dossier familial. Le rabais s’applique sur le montant le moins élevé, et sur les frais de cours de danse uniquement.

Mode de paiement en ligne ou par téléphone:

Par carte de crédit Visa ou Master Card 

Mode de paiement en personne

Nous priorisons les paiements sans contacts.

Par carte de crédit ou carte de débit ou argent comptant.
LES CHÈQUES NE SONT PAS ACCEPTÉS

Les non-résidents de la Ville de Rimouski doivent payer une taxe de 25,00 $ à chaque session, à l’exception des résidents de Saint-Anaclet-de-Lessard et de St-Valérien, qui ont une entente avec Rimouski.

Politique d’annulation d’une inscription à un cours à exécution successive

Si vous souhaitez annuler une inscription à un cours, vous devez procéder de la façon suivante

Si la série de cours n’a pas débuté:

  1. Transmettre un avis écrit par courriel en précisant le titre du cours dont vous souhaitez annuler l’inscription.
  2. La totalité de la série de cours qui aurait été payée vous sera remboursée, sans aucune pénalité.

Si la série de cours a débuté:

  1. Transmettre un avis écrit par courriel en précisant le titre du cours dont vous souhaitez annuler l’inscription.
  2. Dans les dix jours suivant la réception de l’avis, le remboursement des cours n’ayant pas été dispensés sera effectué à l’exception du montant le moins élevée des deux sommes suivantes: soit 50 $, soit une somme représentant 10% du prix des services qui n’ont pas été fournis.

Toutes sommes servant à obtenir des services offerts par l’ÉDQT autres que les cours à exécution successive et des services non couverts par la Loi, ne sont pas remboursables et ce, à aucun moment.

Cas de force majeure/Décret gouvernemental/Interruption de services

Dans l’éventualité d’une suspension de services en raison d’une situation de force majeure ou de décret gouvernemental ou autres circonstances rendant impossible l’exécution du contrat de services à exécution successive, les cours couverts par la présente se poursuivront de façon adaptée à la situation en leur accordant pleine valeur de substitution.

 Politique de prévention du harcèlement

L’ÉDQT, s’engage à offrir un milieu exempt de harcèlement, selon la politique de prévention du harcèlement psychologique et sexuel en vigueur de l’organisme.

 

Loi anti-pourriel : En transmettant votre adresse courriel de plein gré, vous autorisez l’ÉDQT à communiquer avec vous par voie électronique. Si vous ne voulez plus recevoir de courriel, veuillez nous en aviser.

 

Autorisation Photos/vidéos : Lors de ses activités, l’École capte, enregistre ou photographie, des classes, des prestations ou des entrevues qui servent à la représenter et à la promouvoir.  L’élève et/ou ses parents acceptent la captation et la diffusion de ces images et/ou de ces entrevues qui demeurent la propriété de l’École.