Nous vous invitons à faire connaissance avec nos artistes, de la compagnie Atlantic Ballet Atlantique Canada, Olga Petiteau et Thomas Badrock. Ils danseront le pas de deux en grande finale de notre représentation du vendredi soir.

Olga Petiteau

Olga a été formée à l’Académie américaine de danse de Paris. En 2007, elle était finaliste à la compétition Youth America Grand Prix à New York, puis elle s’est jointe au Ballet Cymru où elle s’est produite lors de tournées nationales et internationales. Elle a aussi participé à la création et au début de nombreuses pièces néo-classiques et contemporaines. Olga a fait partie de l’équipe du ballet Vienna Festival et des Ballets classiques de Paris en 2012 pour leur tournée internationale. Elle a interprété avec brio le rôle d’Édith Piaf dans la production originale PIAF du Ballet-théâtre atlantique du Canada. Artiste invitée pour la présentation du Casse-Noisette de l’École de danse Quatre Temps, Olga saura vous ravir le temps d’un magnifique pas de deux.

 

Thomas Badrock

Thomas est originaire de Liverpool en Angleterre. Il a reçu sa formation à l’école de danse d’Écosse qu’il a fréquentée pendant quatre ans. Lors de sa troisième année à l’école centrale de ballet de Londres, il a pris part à la compétition du Prix De Lausanne en plus de se joindre à Ballet Central pour une tournée au Royaume-Uni. Après ses études en 2016, il a effectué une année à l’école de danse Palucca de Dresden où il a participé à une nouvelle création d’Ihsan Rustem. C’est la première saison de Thomas avec le Atlantic Ballet Atlantique Canada. Artiste invité pour la présentation du Casse-Noisette de l’École de danse Quatre Temps, Thomas saura vous éblouir en grande finale, dansant en couple un pas de deux des plus enchanteurs.

Ne manquez pas votre chance d’admirer ces danseurs professionnels dans un majestueux Pas de deux à la représentation du vendredi, un événement unique à Rimouski et dans la région. Une présentation de l’École de danse Quatre Temps.

Les billets pour nos représentations de Casse-Noisette du vendredi 13 décembre à 19h30 et du dimanche 15 décembre à 14h00 sont en vente dès maintenant à la billetterie de Spect’Art Rimouski, située au 25 St-Germain Ouest à Rimouski

Billetterie: (418) 724-0800            ou au www.spectart.com (sans frais)