Campagne de financement

Une campagne de financement obligatoire annuellement est prévue pour les élèves de l’École de danse Quatre Temps. L’École tient sa campagne de financement chaque année par le biais de vente de chocolat au mois de septembre et en janvier (pour les nouveaux membres).  Nous laissons le choix à nos membres de participer à cette campagne, soit :

  • En faisant la vente d’une boîte complète de chocolat par élève inscrit,  jusqu’à concurrence de deux participations par famille.
  • Ou en versant une contribution monétaire de 50$ par élève inscrit, maximum de deux participations par famille.
*Le choix d’option de campagne de financement doit être fait au moment de l’inscription.

L’objectif poursuivi par cette campagne est de maintenir la qualité des services pédagogiques et artistiques offerts à nos membres, à des coûts abordables.

Cette campagne s’adresse à tous les groupes, à l’exception des groupes portant la mention « Adulte ». La campagne de financement n’est pas obligatoire à la session d’hiver pour les élèves l’ayant complétée à l’automne. Elle est cependant obligatoire pour les nouveaux inscrits de l’hiver.

 

Le déroulement de la campagne – Les élèves participant à la campagne recevront leurs boîtes de chocolat dans leurs cours de danse environs un mois après le début de la session. Ils auront ensuite 4 semaines pour rapporter leur enveloppe contenant les fonds à leurs enseignants ou encore à la réception/boutique de l’école.