Campagne de financement

 

Réception du chocolat – Les élèves participant à la campagne recevront leurs boîtes de chocolat dans leurs cours de danse à partir de la semaine du 19 février. Les élèves auront jusqu’au 17 mars pour rapporter les enveloppes contenant les fonds à leurs enseignants ou encore à la réception/boutique de l’école.

L’École tient sa campagne de financement chaque année par le biais de vente de chocolat au mois de septembre et en janvier (pour les nouveaux membres).  Nous laissons le choix à nos membres de participer à cette campagne, soit :

  • En faisant la vente d’une boîte complète de chocolat par élève inscrit,  jusqu’à concurrence de deux participations par famille.
  • Ou en versant une contribution monétaire de 50$ par élève inscrit, maximum de deux participations par famille.

Le choix d’option de campagne de financement doit être fait au moment de l’inscription.

L’objectif poursuivi par cette campagne est de maintenir la qualité des services pédagogiques et artistiques offerts à nos membres, à des coûts abordables.

Cette campagne s’adresse à tous les groupes, à l’exception des groupes portant la mention « Adulte ». La campagne de financement n’est pas obligatoire à la session Hiver pour les élèves l’ayant complétée à l’automne. Veuillez choisir le tarif correspondant à votre situation lors de votre inscription.